OLYMPIARP/PRISONRP/+32job/V.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Pour Modo/Admin

3 participants

Aller en bas

Candidature Pour Modo/Admin Empty Re: Candidature Pour Modo/Admin

Message par Seezix Sam 24 Oct - 18:32

Ta candidature est très bien faite, structuré et très correspondant au modèle de candidature fourni. Ta candidature est enregistré et tu as de forte chance de faire partis du staff. RP a voir.

Seezix

Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Modo/Admin Empty Re: Candidature Pour Modo/Admin

Message par niki fury Sam 24 Oct - 10:08

Ta candidature est bien et elle est bien structuré. Donc ta candidature est enregistré pour les prochains recrutement. Merci

niki fury

Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Modo/Admin Empty Candidature Pour Modo/Admin

Message par Yolac Bonney Jeu 22 Oct - 17:57

NOM PRÉNOM IRL : Yoan Gaudi
AGE :14 ans je sais je suis petit mais mature
DISPONIBILITÉ H semaine : Lundi 16h30 21h Mardi pareille que le Lundi Mercredi 12h30 21h Jeudi 16h30 21h Vendredi 16h30 21h Samedi-Dimanche Tous le temps mais ça dépend de la famille.

IN GAME

NOM PRÉNOM :Yolac Bonney
TEMP DE JEU SUR LE SERVEUR ET SUR GMOD :280h que du rp
EXPÉRIENCE EN ADMIN MODO ... ETC : Oui j'ai déja était plussieurs foit admin sur des serveurs Rp, donc je connait les commandes
POURQUOI VOUS ET PAS UN AUTRE : Car tout simplement j'ai de l'expérience en tant que modérateur, je suis mature, à l'écoute des gens

MOTIVATION :Je souhaite être administrateur car je suis souvent témoin d'injustices et de non-respect des règles élémentaires de conduite, tant sur un serveur multijoueur que sur un serveur RP, sans pouvoir faire grand chose mis à part ouvrir le feu.
Je trouve votre serveur très abouti, et il est fort regrettable que des individus indésirables le rejoignent dans le seul but de semer la panique.
Afin de garder le serveur à la fois "propre" et ouvert à tous, il faut donc laisser tomber le password et poster des admins régulièrement, qui pourront par leur seule présence dissuader les malfaisants d'agir à leur guise.

Merci Yolac

Yolac Bonney

Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Modo/Admin Empty Re: Candidature Pour Modo/Admin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum