OLYMPIARP/PRISONRP/+32job/V.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature [ADMIN] Marley Zepouz

3 participants

Aller en bas

Candidature [ADMIN] Marley Zepouz  Empty Re: Candidature [ADMIN] Marley Zepouz

Message par Seezix Lun 26 Oct - 13:35

Candidature développer et correspond bien à la recherche d'un membre de staff pour le serveur.

Seezix

Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ADMIN] Marley Zepouz  Empty Re: Candidature [ADMIN] Marley Zepouz

Message par Admin Jeu 22 Oct - 12:13

BIEN

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2015

https://olympiarp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ADMIN] Marley Zepouz  Empty Candidature [ADMIN] Marley Zepouz

Message par marley zepouz Jeu 22 Oct - 11:50

Ma Candidature

Présentation IRL

Prénom: Marley
Date de naissance:09/07/1999
Age:16
Pays: France
Régions: Alsace
Ville: Bollwiller



Présentation IG (En jeux)

Nom Rp: Marley Zepouz
Steam ID: STEAM_0:0:105761085
Temps de connexion
Lundi: 08h00 à 16h00
Mardi: 08h00 à 19h00
Mercredi: 8h00 à 14h00
Jeudi: 10h00 à 20h00
Vendredi: 8h00 à 22h00
samedi: 8h00 à 22h00
Dimanche: 9h00 à 19h00



Vos Motivation:


J'ai d'énorme raison de vouloir être Modérateur. Je sais que des fois je n'étais pas cool envers certaine personne bref... Si je me présente c'est pour tout simplement aider le serveur à évoluer dans de bonnes conditions. De plus le manque d'admin sur le serveur est très embêtant même si vous faites un excellent travail. Je vous suis très reconnaissant pour votre travail j'ai été de nombreuse fois admin/modo ou même super-admin donc je connais le travail à faire. Le nombre de personne qui ne joue pas rp est impressionnant, ils viennent puis quitte le serveur. Je suis connecté tout les matins sur le serveur les admin ne sont pas là les norp comme ont dit le savent que le matin il n'y a pas d'admin même si des nouveau modo comme alex seront la mais ils ne pourront pas être la tout le temps voila pourquoi je désire être Modérateur. Je suis stricte et indulgent j'arrive à reconnaître les menteurs et les personnes honnête. Je peux être sérieux comme marrant/souple sur le ts et IG. Je connais les règles et suis prêt à m'engager pour tout problème. être la au demande des joueurs puis les aidés si je peux avec mes droit.
Je sais que c'est court, que les autres on fais plus mais je n'ai plus rien à dire au moins tout ce qui est marqué est vrai.

Je vous dit merci d'avoir lu ma candidature même si je suis jeune la motivation pour devenir modérateur est énorme ,j'ai plein raison de passer modo mais je ne sais pas comment les expliquer en espérant d'être accepté au grade de modérateur de plus le faite que j'adore ce serveur fais de moi un passionné donc mon but faire respecter les règles. Je vous souhaite une bonne journée.


cordialement Marley Zepouz

marley zepouz

Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ADMIN] Marley Zepouz  Empty Re: Candidature [ADMIN] Marley Zepouz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum